Lait d'anesse

Il était une fois ... l'histoire du lait d'ânesse

Les vertus cosmétiques du lait d'ânesse étaient appréciées par les belles du temps jadis et tenait une place importante dans le secret de leur beauté.
Cléopâtre, reine d'Égypte et Poppée, l'épouse de l'empereur Néron se baignaient quotidiennement dans du lait d'ânesse pour donner à leur peau l'éclat de la jeunesse.
Plus près de nous, l'impératrice d'Autriche "Sissi" et Joséphine Bonaparte appréciaient également le lait d'ânesse.

En cosmétique, le lait d'ânesse est un tenseur naturel et un puissant régénérateur de la peau.

Certains de ses composants assurent des bienfaits tout à fait particuliers : ils lissent, raffermissent, adoucissent la peau et aident à prévenir les irritations.
Sous l'action du lait d'ânesse, la peau se construit une architecture plus solide. Lorsque les fibres de soutien de la peau sont présentes en quantité optimale, la peau est plus ferme, plus souple et plus élastique au toucher.

Le lait au milles vertus !.

Sa composition très particulière riche en protéines, phospholipides, céramides et glucides lui confère des propriétés adoucissantes, re-structurantes. Il convient à tous les types de peau !
Grâce au lait d'ânesse, la peau est belle, douce et souple.
N'oublions pas que le lait d'ânesse est aussi un tenseur naturel, il ralentit le vieillissement de la peau.

Le lait d'ânesse est également connu pour ses vertus médicinales et contribu à l'amélioration des peaux les plus sensibles et abîmées.

PO D’OUCE est très attentif au bien-être de ses animaux. Le lait des ânesses est dans un premier temps réservé à leurs ânons.
C’est seulement après le sevrage des ânons, qu’une partie du lait est mis de côté pour les produits cosmétiques PO D’OUCE.
Cette consommation de lait ne prive en aucun cas les ânons de leur ration de lait dont ils ont besoin.